Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez dit Romich?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Romich?   Vous avez dit Romich? EmptyDim 24 Avr à 18:43

-Romich c'est un tzigane qui joue avec le pouce! Il tape aussi des cordes tendues sur du bois et même desfois il souffle dans un truc en cuivre et ca fait un bruit bizarre...

-Romich y a trop de trucs qui l'enerve, c'est un magnifique pécheur, et l'ami de la nature...

-Romich, il va en bas : (Ivan avec moi) Va en bas Romain... HUBON... Va en bas Romain..
Revenir en haut Aller en bas
romish
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: ja me répon a moi même car g pa ac dami pr avoir au - 1 rep   Vous avez dit Romich? EmptyMer 1 Fév à 16:59

Ya 1 truc ki ma énerV ds ton postit a la con flo, c ke tu di kia dé truc ki ménerve ! c fo !
alé merde répondé moi, ne misolé^pa du reste du groupe, je veu avoir une place, une raison de vivre, 1 vi ki en vaile la peine et des tripous.
sinon rien elephant Crying or Very sad albino affraid
sa feré un bon refrain sa...lolalilalol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romich?   Vous avez dit Romich? EmptyMer 1 Fév à 21:05

Ne te suicide pas...

Pa Pa Pa, PaPa Palapalapap Pa Pa Pa, PaPa Palapalapap
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romich?   Vous avez dit Romich? EmptyMer 3 Mai à 14:01

.......................................................................................................
......................................................................................................
.....................................................................................................
....................................................................................................
...................................................................................................
HuBoN HuBoN Petit PaTaPoN ==========> ok je sors....Boulet
....................................................................................................
.......................................................................................................
........................................................................................................
..........................................................................................................
...........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
romish
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: yen a pas   Vous avez dit Romich? EmptyMer 3 Mai à 23:07

pars...pars très loin...et ne reviens jamais...(cf : le roi lion) afro puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Romich? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romich?   Vous avez dit Romich? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Romich?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez bien Pandemonium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Romich El Tzigane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser