Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flo? Connait pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyDim 24 Avr à 18:32

-Florent c'est un gars qui tape sur des bouts de ficelle tendus et puis ca fait du briut dans un gros engin. Et desfois aussi il tape sur des touches blanches et noires et ca fait du bruit dans un piano...

-Florent il fait chier les gens en répète parce que il est trop sérieux et il veut pas de bruit pendant qu'on joue pas

-Florent il fait chier parce que il monte toujours sur des amplis pour jouer de son truc, et parès il saute sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Bathanka
Invité




Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Flo mon héros   Flo? Connait pas... EmptyVen 29 Avr à 0:02

Flo, c'est mon héros. Nan, nan je déconne pas!
Flo, je l'ai rencontré à Barbezieux. Non, c'est pas un troquet, mais bien une colo musicale. Qu'est-ce qu'il était con! Et c'est qui fait qu'il est génial. On lui pardonne son culte des chameaux pasque c'est un gratteux comme y'en a pas deux, qui tape un solo sur trois notes dans Ca se sent que c'est toi de Téléphone, avec moi au chant qui le regarde jouer comme un con (bin comme lui quoi). Tout ca pour quoi? Bin pour dire que du haut de ses 2m75 (Ibanez JS series comprise et couettes comprises), bin il déchire. C'est à lui seul un croisement entre Ovomaltine et Ricola, le tout concentré avec un peu de connerie et de talent, eh ben on obtient un Flo!
Voila tout ca pour rien dire; ou si, qu'on se fais chier...SORTEZ NOUS UN PUTAIN DE CD LES GARS!!!!!!
Bathankaal
Revenir en haut Aller en bas
kiwiiii
Invité




Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyJeu 5 Mai à 15:17

ben moi jdoré pa tt a fai la mem chose, a part ke c cvrai, il est tré con!!!
mai bon c pa sa fote jlui en veu pa, mem si ioré de koi parce...ha mai kel con!! a sa oui c un con!!rolalalaalalala
par contre o li..... kes kil est bon!! a sa oui il est bon!!
mdrr allé jarete mes conneri jvé vrémen finir par passer pr un pd.
bisous mon floflo damour ke jaime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyMer 11 Mai à 23:03

......
Floran c'est un mosieur....
...heuu...vi vi xc'est un monsieur......
....apré un solo...il s'en sui...un long silence....puis...il nous regarrde droi dans les yeux....et il s'écri...."MOCH!"....

mém que quand y voi el kikou...il lui parle du diable qui rigole....
....flo depi tt piti y veu étre bédoin ou métre chameulié.....(enfin 1truk du style..)
..........il aim télmen lé tit bétt a 2 boss (heeu...vi 1 chamo sa a 2bosss)
qu'il a mém fé des fil po tro catholique av ce tit bétla.....1pe SM...

vi ya deu la violense...sa cogne...ce qui explique les bosse sur les animo....
...........
dsl gé parlé por rin dir....

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyMar 27 Sep à 19:52

le florent cet animal si mignion mais si feroce a la fois!faut-il l'abatre?
moi il me fait penser a un panda!un petit retour au source avec une definition du pandan pour la minute culturelle!




Panda, nom commun à deux espèces de mammifères apparentées aux ours, le panda géant et le petit panda. Bien que très différents, ces animaux ont le même habitat et sont tous deux végétariens.
Le petit panda, de la taille d'un grand chat, possède une épaisse fourrure brun-roux, des oreilles pointues, des membres trapus et des pieds plantigrades (plats) munis de griffes en partie rétractiles et d'une plante laineuse. Son allure générale le fait plus ressembler à un raton laveur (auquel on l'a longtemps apparenté) qu'à un ours. La queue longue et touffue présente de discrets anneaux de teinte rousse et jaune. Les petits pandas vivent en couples et en petits groupes dans les forêts de bambou - dont ils se nourrissent - des montagnes escarpées de l'ouest de la Chine et de l'Himalaya tibétain.
Le panda géant a l'aspect d'un ours et possède une épaisse fourrure blanche avec des marques noires sur les oreilles, les membres, les épaules et autour des yeux. La queue est courte. Il habite les forêts de bambou en altitude dans le centre de la Chine, mais est absent de l'Himalaya. Le panda géant utilise un os spécial, situé près du pouce de sa patte avant, pour saisir les pousses de bambou dont il se nourrit. Il mange aussi des bulbes, des racines, des œufs et de petits mammifères. Le panda géant est solitaire. À la saison des amours, les deux sexes laissent des marques odorantes sur les rochers et les arbres et le mâle grogne. Plusieurs mâles peuvent s'affronter afin de s'accoupler avec une femelle. Les petits naissent à la fin de l'hiver. Plusieurs tentatives d'élevage des pandas géants menacés de disparition ont été entreprises sous la direction du gouvernement chinois.
Classification : les pandas appartiennent à la famille des ailuridés, proche de celle des ursidés, au sein du groupe des mammifères carnivores. Le petit panda est classé sous le nom d'Ailurus fulgens, le panda géant sous celui d'Ailuropoda melanoleuca.



voila voila a quoi me fait penser le florent alors ne le tuer pas car il s'agit d'une espece protégé!
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyMer 9 Nov à 16:39

Moi Flo jle trouve con...
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptyJeu 10 Nov à 21:13

ben chacun son opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... EmptySam 6 Mai à 22:51

...... flo c'est osssi le webmaster d'un super cite

www.pandemonium-music.tk

Flo sa tombe en ruinne !!

pig

Fodra kon fasse de nouvelles foto sans titus mdrr!
et ajouter des conneries musicales.....les chakals etc...

(enregistrement du Chat en perspective ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo? Connait pas... Empty
MessageSujet: Re: Flo? Connait pas...   Flo? Connait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo? Connait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Flo Le Bedouin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser