Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 15/02/06 - Fête Du Sida

Aller en bas 
+4
romish
zaza
bibo
-Flo-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2006

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:53

bon si c'etait simpa c'est cool non parce que je suis le batteur et jvoulais savoir si yen a qui ont aimé... bon ok c'est que de la reprise on vaut pas les vrai compositeurs enfin bon nous en tout cas on s'est bien eclaté voila.


Arnaud alias Albert
Revenir en haut Aller en bas
sofo
Langue pendue



Nombre de messages : 20
Localisation : retourne toi...:D
Date d'inscription : 10/05/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:28

grrrrrrrrr yacine je te hais
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1-team.skyblog.com
romish
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:14

Putin sérieu albert ta eu chaud, si tu t'été pas dénoncé j'aurais bien volontiers
chié sur ton groupe et balancé que c'était de la grosse bouse (de vache, pas du crottin) ! Quelle gaffe j'ai pas failli faire !
Non je rigole, respect les gars vous avez chauffé la salle,en plus vous avez duré,si c'était votre premier concert on peut dire chapeau,cependant,je veux pas m'abaisser au niveau de ceux qui jugent et sélectionnent,ni ternir et freiner votre réputation désormais et à jamais grandissante,mais il me semble que vous pourriez essayer de caser une compo a vous au sein de votre répertoire, et que,bien que n'ayant assisté au spectacle seulement que de derrière la scène, vous pourriez bouger et montrer davantage que vous êtes à bloc dans ce que vous faites quand vous jouez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2006

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 12:52

pour la compa ca travaille, sinon une tournée des bars d'albi va etre programmé.
Pour le fait de montrer nos tetes je pense qu'on a fait ce quil fallai jai été satisfait perso. Puis bon, nous n'etion pas un groupe local comme vous quoi.....On allai pa non plus tou demonter et tou arracher....lol

Au fait quelqu'un a des fotos de la soirée???
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:47

Non pas grand chose une vidéo de Pande et c'est tout...

Je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de Regardé "Frog" car j'était allez "m'échauufer" avec gaby et ben pr le concert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:28

a flb tu te doit de men filer une copi!
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 1:39

...........

Et tout cas frog cété simpatosh !

De plus antony mon noble camarade fesait figure de bassiste et c' est avec un grand plaisir que j' ai admiré sa prestation !

............

Ps: Oui j'étais déguisé en lutin (tout le monde l'avait vu dabord) et je vous ******


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 1:42

PS ;

Je pence parler au nom du groupe !

Mais sachez qu' il y a de fortes chance pour que pandemonium soit a nouveau de la partie pour la prochaine soiré de lutte contre le sida !


A l'anné prochaine.... Twisted Evil niark niark niark.....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Très bavard
zaza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2005

15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 0:06

et dites vous pouriez pas faire une demande pour que la fete contre le sida soi un pe décalée paske ien a des gens (comme moi pr citer personne) qui aimeraient bien voir sa mais ia d gens (pas tres inteligents non plus...) qui organisent ça lorsque on est en italie et sa fé 2 ans qu'on se fait entuber dc voila si vs pouviez demander sa sa seré chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladybird81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/06 - Fête Du Sida   15/02/06 - Fête Du Sida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/02/06 - Fête Du Sida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buisness Class :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser