Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 --L'espace culturel--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyVen 23 Sep à 22:14

Eh oui un espace culturel existe sur ce forum...

Ici le rendez vous de tout les passionés de culture, c'est à dire d'ecorce d'arbre en Azerbaidjan ou encore de mouche tsé-tsé au Népal ou bien de la technique de peinture a la gouache rose des "Menines" de Velasquez...
Homme prolétaire si tu arrive en ses lieux priviligiés passe ton chemin...


Flo



Bibo :
c'est t'es la minute culturelle sur mon espace de forum franchemen crapaud respect je connaisser rey charle mais pas la blague...lol
allé blagueur je vous salu...(beintot de la nouveauté!)
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptySam 24 Sep à 3:33

Puisque c'est la minute intellectuelle :

-J'aurai voulu que tout les oiseaux du monde chante ensemble la 5èeme symphonie de Bethoveen... Que les vers de terres se réclament en tant que tels. Pour l'abolition de l'esclavagisme passif et de la semaine au 35 h... Que les rois du foot se décuple en charpie et que le taux d'alcolémie baisse sur les sentiers en danger...

Et voici quelques citations de l'illustre Maitre : Pierre Desproges :

"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute."

"Je résiste à la tentation de m’asseoir à la droite de Dieu de peur que ça soit bon. C’est par morale chrétienne."

"Je viens de rompre avec Dieu.
Je ne l'aime plus.
En amour, on est toujours deux. Un qui s'emmerde et un qui est malheureux.
Depuis quelque temps, Dieu me semblait très malheureux
Alors, j'ai rompu."

"Même dans les déjeuners plutôt gais, il arrive toujours un moment où un ange passe, Dieu sait pourquoi puisque c’est lui qui le fait passer."

"Jacques Séguéla est-il un con?
La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu'à poser la réponse. Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup. "

Note De La Redaction Mégalo Et Pour Faire Genre Cultivé : Ségéla est publiciatire corrompue qui a fait la campagne pour mitterand... (Enfin si mes souvenirs sont bons...)

Ca vous fait chiez la les citations....????

Bon allez une dernière pour la route :

"Première question : peut-on rire de tout ?
(...)
Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?
C’est dur… Personnellement, il m’arrive de renâcler à l’idée d’inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C’est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d’un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés, d’un militant d’extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas.

Réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen
"

Il ne me semble pas nescessaire de définir cette homme...

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyDim 25 Sep à 11:59

et voila flo a bein compri le prinsipe ce cet espace...alors maintenant je demande aux pelerins qui passent sur ce forum de laisse un dicton ou autre afin de laissé une trace culturelle sur ce forum qui meurt de plus en plus malgré nos effort a flo,el crapaut et moi meme donc un peu de courage une sitation ou un dicton ne va pas vous prendre beaucoup de temp...
pour ma part je vais vous citez un dicton qui est assez obscene alors ame sencible passer votre chemin!
"LA PIPE DU MATIN ET LA JOURNEE CE PASSE BIEN,LA SODOMIE DU SOIR REPOSE LA MACHOIR"
voila un dicton a apliquer!
cordialement
bibo le pelerin poete study
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyMar 27 Sep à 21:28

L'amitié est comme le roseau, elle plie sous le vent mais ne se rompt jamais.
voila qui est tres emouvant comme proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Bennaflou
Langue pendue
Bennaflou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyJeu 19 Jan à 22:17

bibo a écrit:

"LA PIPE DU MATIN ET LA JOURNEE CE PASSE BIEN,LA SODOMIE DU SOIR REPOSE LA MACHOIR"

Mdr la réplique de viking xd
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyJeu 19 Jan à 23:02

Posté le: Sam 24 Sep 2005 - 1:33

Citation :
J'aurai voulu que tout les oiseaux du monde chante ensemble la 5èeme symphonie de Bethoveen... Que les vers de terres se réclament en tant que tels. Pour l'abolition de l'esclavagisme passif et de la semaine au 35 h... Que les rois du foot se décuple en charpie et que le taux d'alcolémie baisse sur les sentiers en danger...



Ca sent le retour de soirée foireux... Razz

Je savait même pas que j'avais écrit ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyVen 20 Jan à 21:50

arf ce post meurt mais a ne pas oubli comme la dit lillustre bob leponge faire ses lassés tout seul ne veut pas dire qu'on est moin con que el voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Bennaflou
Langue pendue
Bennaflou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyVen 20 Jan à 22:35

bibo a écrit:
comme la dit lillustre bob leponge faire ses lassés tout seul ne veut pas dire qu'on est moin con que el voisin!

Sa c'est profond ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Bennaflou
Langue pendue
Bennaflou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyVen 20 Jan à 22:36

Jsuis passé langue pendu!!! trop la classe : D!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptySam 21 Jan à 14:01

mais tu c franklin la tortu a dit une langue ne sert pas pour parler mais pour s'explquer!(CF:l'épisode de ce maitn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptySam 11 Mar à 4:38

Je me suis dis que c'est peut etre utile de refaire cette esapce subsidiaire.

Alors je l'affirme ouvertement et maintenant, je lance le débat!! Oui medames et messieurs...

Definir le but de l'humanité en 2 ou 3 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Bennaflou
Langue pendue
Bennaflou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptySam 11 Mar à 4:41

cul sec , mega latte ,pur trip
sinon ds le mme style
Boire, fumer, délirer
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyLun 13 Mar à 0:48

.......

Ya t-il seulement un but !?

Ceux qui trouve un but a la civilisation humaine rejoignent indirectement l'idéologie religieuse...

Car la notion de but implique la notion de cause... Et d' un point de vue général ce sont les "dieux" qui sont a l'origine de toute cause, ainsi l'homme inventa Dieu... Pour répondre a ces question sans reponse... ou pour mintenir les pulsion de chancun en profitent de l'ignorence pour instorer la peur....

" guidant par la peur les pirates du pécher "

Enfin certain diron que si l'homme est doté d'un d'esprit c'est que la nature le pousse a pencer et donc a revendiquer son opinion... ce qui m'amène a cette belle citation...

Petite citation :

" La jeunesse c'est pas comme les mouchoirs... " dwarf
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyLun 13 Mar à 18:44

Je ne peut qu'encourager d'autres personnes à nous faire partagez leur science comme clément vient de le faire fort judicieusement.

Je participerai régulièrement a la mise en place de nouveaux débats.

Nous pourrions aussi étudier notre futur gouvernment :

Présidence : Léandre
Ministère de L'Economie : Johan
Ministère de la culture : Ben
Ministère de l'Environnement : Romich
Ministère de L'éducation : Flo
Ministère De L'intérieur : Damien Dussau
Ministère des Dom-Tom : Quentin

Des places sont à pourvoir...

En route pour les présidentielles de 2027...
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyMar 14 Mar à 12:48

je veux bine etre le preposé a l'entré d'alcoll en france(au controle bein evidament!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- EmptyVen 24 Mar à 19:35

...un espace culture...peut aussi étre lié a un espace litérrature ou improvisation littéraire;

Vous connaissez tous les avantures de pinoccio et le royaume d'excalibur....

A quand la suite....



viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--L'espace culturel-- Empty
MessageSujet: Re: --L'espace culturel--   --L'espace culturel-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--L'espace culturel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buisness Class :: H-S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser