Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mafioso samnom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptySam 14 Mai à 2:21

............Netchou da vitem te... aco te znam dobro y chuda te........

Soir noir, soir de bières, rien qu'une triste chimère. Dans la cité des songes emplie de graces divines et beliqueses,dans un imposant respect ultime et sans fin...Les molécules binaires, seules volonté de mère nature, naviguent frêlement dans le sombre maré des idéaux altomiso-Catherique. Seuls dans une prison d'âmes perdues, Marco et MArco flottent sur les sentiers de la destiné :


-Marco : "Mon ami mon frère, les différences dans ce bas-monde résument l'esprit funèbre et fatal d'une volonté commune de vouloir par tout moyens existants de détruire notre race.

-MArco : Mon fère, mon ami, l'auto-destruction de la race, au jamais arienne, mais bien humaine est un fait dont seul les hommes impropres de leur désirs et pulsions, sont responsable...

-Marco : Et quelle fantaisies de faire diriger ces esprits embrumés par des pensées du saint-père nous menant a la perte. C'est accéléré un proscesus inévitable.

-MArco : Pure démences que d'avoir pu penser que nous vivions dans un monde fictif et dirigé, que nous fûmes seuls gardiens de notre liberté.

-Marco : LA liberté est le plus beau moyen de fixer des limites soit disant resonables a l'hommo herectus et à son avide volonté que d'etre au sommet.

-MArco : L'iirationalité de la pensée décomposée de l'homo herectus ne serait-elle pas plutot discriminatoire due a la presion des virulences sacrées?

-Marco : Virulences, virulences provenant d'un message provenant du divin prophète ayant instalé une pensée au sein de deux êtres premiers Adam et eve, l'on faites installer dans tout les esprits de tout etre gardien du message.

-MArco : La folie est la raison de plus grand nombre. LE fou qui pense qu'il est un fou est pour cette raison même un sage...

-Marco : PApier, caillou siceaux sont respectivement significatifs du pouvoir de la richesse et de l'intelligence, l'intelligence prend le pouvoir, le pouvoir prend la richesse.

L'entremetage terminé, les deux âmes recouvrirent ce discours par une image de cahos...
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptyVen 28 Oct à 21:45

bon petit je me sert de ce salon pour demander un conseil
voila depuis peu mon eptit je me suis mit a la taregui comme disé polo ou guitare comme dise els jeuen et voila ou je peux en acheter une pas chere et bien?
si tu m'en offre une je veux bein ossi!
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptyDim 30 Oct à 12:18

personnellement je pense que le mieux c'est de la fabriqué soi meme. Mais l'ouvrage s'avère fort difficile. c'est pourquoi je pense que tu pourra t'accomoder d'un simple et banal achat... Pas a music center ni a albi music. ya un nouvo truc o sequestreché" pa ou exactemen passe y
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptyDim 30 Oct à 21:22

a ben c la que j'ia acheté un acordeur g payé 27euro ia d diode une aiguille et i reagi a la note on a pas besoin de changé c cher?

bon sinon la bonne methode
florent tu m'en offre une !
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptyDim 30 Oct à 23:23

Aie ma joe satriani ca va etre malheuresmen difficle de m'en séparé... elle a connu tellemen d'épreuve et de suplice.

Mais si une esp signature max cavalera se présente, je te l'offre... ou pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... EmptyLun 31 Oct à 15:09

le bad je trouve sa ou hein?!snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafioso samnom... Empty
MessageSujet: Re: Mafioso samnom...   Mafioso samnom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafioso samnom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buisness Class :: Salle de Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser