Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel et inutile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ....La Légende du royaume dexcalibur!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 23:16

Le petit pantin taversa un long couloir..don le mur était revétu d'une épaisse peinture rose.
Pinoccio la trouva dailleur de fort mauvais gout et decida de le dire au roi dés quil l'appercevrait....
...
il marcha ainci quelques minute..avant dateindre un petite porte, il apersu un boitier électronique sur lequel était incrit des chiffres puis une petite sonnéte ou il était écri:

" Vous étes bien dans la modeste chambré du roi premier ministre et pharaon sa majesté TOUTENKARTON!

-si vou souhaitez renconntrer le roi
///TAPEZ 1

-si vous saihaitez étre mi en liézon avec un hotesse du "menestrel rose"
///TAPEZ 2

-si vous souhaitez vous défouler contre le régime monarchique
///TAPEZ LE ROI! "

Pinoccio decida de choisir la derniere option et d'un pas décidé il pénétra le soeur du roi....heu non merde sa cé une otre histoire
..
HUM....donc je reprend...dsl

Pinoccio decida de choisir la derniere option et d'un pas décidé il pénétra dans la chambre du roi....
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 14:45

Annonce De La Direction :

Suite à quelques problèmes techniques et sérieux problèmes pschymoteurs certain mots ont été remplaçés par leurs définitions, en raison de la profonde pertubation mentale du Webmaster. (En fait c'est pour vous faire chier). Les définitions sont entre crochets.



Il poussa la [ N. f. (lat. Porta). Ouverture pour entrer et sortir] qui grinça sous le poids de la poussée. Et découvrit la [ N. f. Lieu prore à cacher ou à se cacher. ] du roi. Tapie de milles fleurs, jonquilles, roses, tulipes, comme dans les films quoi. Et vit le [N. m. (Lat. Rex) Chet d'état investi de la souveraineté. ] debout seul au milieu de la pièce. Il se retourna lentement vers Pinoocio et lui dit :

"Pinnocio, Je suis ton [N. m. (Lat. Pater) Fait d'être lié par la paternité de naissance. ]!!!"

Surpris par la surprise (pléonasme? NOn ..) de cette déclaration Pinnocio lacha le petit [ N. m. (de bruire) Ensemble de sons sans harmonie. ] fluet de la blonde en rut lors des chaudes soirées d'été.

"-Mais si vous êtes mon père, vous êtes aussi le vieil homme qui m'as conduit ici après le zoo? Dit subitement Pinnocio lui-même surpris d'une telle intelligence

-En effet, c'était moi, c'était pour te retrouver mon fils...

Finalement toujours comme dans les films. Pinnocion coupa la main du roi (Sabre laser oblige). Et enfin ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... La quète de Pinnocio s'est enfin terminée.

La quète de Pinnocio s'est enfin terminée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL.CRaPaUD
Demi-dieu vivant du Flood
EL.CRaPaUD


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 18:49

MAIS QUE SONT ILS DEVENU???

PINOCCIO

Suite a cette mésaventure il ouvri un bar "BAR: LA GUEULE DE BOIS"
il rencontra la célébre marionnette de "GUIGNOL" et en tomba amoureu.

ils se paxère 6mois plu tard...mais guignol (qui était constitué a 69% de bois) mouru dévoré par des thermites....
...
Pinoccio sombra dans une terrible depression qui dura des mois....
...Puis un beau jour il décida de voyager pour tirer un trait sur son passé....
..........

il rencontra 3nains magiciens...(se référe ala blague des trois nans)...
...ensemble...ils vécurent une multitude d'avantures

jusk'au jour ou, piégés par le froid, ils furent obliger de bruler pinoccio....

....

LE ROI!

Fier davoir retrouver son fils il organiza un grand repas...
....mais suite a une mauvaise digestion il sen suivi un épidémi de diaré...
....
ainsi la totalité du P.Q sacré (se référer au debu de l'histoire) fut consomé...
....

en lan 1203 ses armé subirent une térible défaite, fasse au combatants du "Royaume des Yorkmouth",
....
Le roi implora la clémence de ses ennemis

celle-ci lui fut accordé

ainci en 1204 il épousa "Clémence Yormouth" fille souveraine du royaume "Yorkmouth"

....

Ils vécurent heureu jusken 1234, lorsque le roi mouru noyé dans la mer morte...

..............

FIN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:27

c'ets grave si je lit que le debut et la fin?parceque bon si c'est vital je lit tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:23

Oui je pense que ca t'aidera a la compréhension... déja que c 'est pas bien évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 21:43

bon ok je vais tout lire ia interet que sa vaille le coup!
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:40

voila sur els conseil de maitre flo j'ai casiment tout lu a 1 page pret et c'est passionant!a qsuand la version longue remasterisé sur dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 19:51

Novembre 2021...
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:10

tu pe me dire kel date(le jour) et le mùagasin sinon je vais oublier moi!
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:29

Bien sur. Le 25 juin. disponible chez tout les commercants (Boucherie et boulangerie y compris...)
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:09

a mais c'était pas en novembre 2021?le 25 juin de quel anné?tu crois que chez mon dentiste je pourais le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-
Rang: Administrateur
-Flo-


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:55

si siiiii!!

C'est le 25 juin du Novembre2021?? Oui chez ton dentiste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Homme au clavier d'or
bibo


Nombre de messages : 108
Localisation : le village de bob un bled retranché qui porte le nom de gaillac
Date d'inscription : 25/08/2005

....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:46

oki doki ji v demain reserver pks sa va dechaine les foule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....La Légende du royaume dexcalibur!!!   ....La Légende du royaume dexcalibur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....La Légende du royaume dexcalibur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buisness Class :: H-S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser